Bienvenue

Sur notre site internet, tu trouveras diverses informations nécessaires. Comme par exemple, les coordonnées pour louer notre buvette, un lien qui te permet de prendre contact avec le comité et bien d'autres informations.

En parallèle, tu peux évidemment toujours nous suivre de manière plus instantanée via Facebook et Youtube.

Les news, photos, vidéos et autres y sont postés. D'ailleurs, n'hésite pas à "liker" nos pages si tu ne l'a pas encore fait.

A ton agenda

Matchs de la 1er équipe (championnat de 2ème ligue)

Pas d'entrées.
S'abonner aux rendez-vous (Ajouter dans le calendrier tel que Outlook, iCal ou des périphériques mobiles)

Matchs de la 2ème équipe (championnat de 3ème ligue)

Pas d'entrées.

Location de notre buvette

Située dans la zone d'utilité publique de la commune de Develier.

Notre buvette est l'endroit idéal pour célébrer les fêtes telles que ton anniversaire, ton souper de boîte ou tout simplement pour te retrouver en famille.

Elle dispose d’une salle principale de 50 places, ainsi qu’une zone sous couvert de 100 places qui peut être entièrement fermée.

Pour le prix de la location (CHF 200.-), tu bénéficieras de tout le nécessaire pour recevoir tes convives :

• cuisine entièrement équipée avec services, couverts, verres et ustensiles
  • frigo
  • congélateur
  • grill à gaz
  • toilettes

Avec un forfait supplémentaire facultatif de CHF 30.-, tu pourras même utiliser la machine à café, et consommer à volonté le café, le thé, la crème et le sucre. Si tu le désires, nous mettons également à ta disposition les boissons à des prix très attractifs.

Pour terminer, les petits et grands pourront utiliser la place de jeux avec balances et toboggan, la table de pingpong (prendre avec filet et raquettes) ainsi que la place de pétanque.

Pour tout renseignement complémentaire, tu peux contacter :

Sonia Haenni
soso080672@gmail.com

Un grand merci...

Il est toujours important de préciser que notre club fonctionne grâce au bénévolat de nombreuses personnes, la commune de Develier ainsi que nos sponsors. Ceux-ci permettent à nous tous de faire notre sport favori dans des conditions optimales.

Si toi aussi tu souhaites faire partie de notre club de quelques manières soient-elles, prends contact avec nous.

Nos sponsors principaux :

Tu souhaites nous contacter

Tschirren Loïc