Vétérans

L'équipe de vétérans du FC Develier joue actuellement dans le groupe 2 de la catégorie Seniors. Comme toujours elle débute chaque année avec de très grandes ambitions.

Calendrier

Le calendrier des vétérans est consultable sur le site de l'Association de Football Berne/Jura: voir le calendrier .Vous pouvez également vous abonnez au calendrier du FC. Si vous choisissez de vous abonner à notre calendrier, les matches et les principales activités du club s'afficheront automatiquement sur votre smartphone, tablette, ordinateur. Vous êtes ainsi informés des différents matches, mais aussi des annulations, des changements d'horaires, etc.