Les juniors

FCD - Juniors D E FLe club privilégie la formation des jeunes du village et fait des efforts importants pour leur offrir des conditions d'entrainement et de jeu optimales.

Dans ce cadre, le FC fait partie d’un groupement juniors avec le FC Courfaivre et le FC Courtételle.

Les équipes des juniors C, E et F jouent sous les couleurs du FC Develier.

Calendriers

Les calendriers des juniors C et des juniors E peuvent être consultés sur le site de l'Association de Football Berne/Jura. Vous pouvez également vous abonnez au calendrier du FC. Si vous choisissez de vous abonner à notre calendrier, les matches et les principales activités du club s'afficheront automatiquement sur votre smartphone, tablette, ordinateur. Vous êtes ainsi informés des différents matches, mais aussi des annulations, des changements d'horaires, etc.

Le FC Develier remercie chaleureusement la Banque Raiffeisen de la Sorne, sponsor principal de la section juniors.