FCD I

La saison 2014/2015 a été une nouvelle fois riche en émotions pour les « vert ». Sous la houlette de son entraîneur-joueur-buteur Claude Stadelmann, la Première a atteint le meilleur classement de son histoire avec un 3e rang final dans le championnat de 2e ligue. La saison 2015/2016 s’annonce tout aussi palpitante. La Première sera toujours dirigée par Claude Stadelmann. L’effectif reste formé autour d’un noyau villageois alors que quatre juniors tenteront de s’y faire une place. Ce sera là le grand défi du club : intégrer au mieux ces jeunes et préparer les années à venir tout en restant compétitif.

Calendrier

Le calendrier de la 1ère équipe (matches amicaux, coupe et championnat) est consultable sur le site de l'Association de Football Berne/Jura: voir le calendrier. Vous pouvez également vous abonnez au calendrier du FC. Si vous choisissez de vous abonner à notre calendrier, les matches et les principales activités du club s'afficheront automatiquement sur votre smartphone, tablette, ordinateur. Vous êtes ainsi informés des différents matches, mais aussi des annulations, des changements d'horaires, etc.