FCD II

Après une dernière saison difficile conclue sur une relégation, la Deux a bien relevé la tête et obtenu une belle 4e place en 4e ligue lors de l’exercice 2014/2015. La saison 2015/2016 s’annonce tout aussi palpitante. La Deux se lancera dans une nouvelle ère avec l’arrivée d’un duo jeune et motivé. David Pozzi et Tom de Sloovere vivront en effet leur première expérience à la tête d’une équipe d’actifs. L’effectif demeure très villageois, renforcé encore par le retour de quelques Develier dans le groupe. L’esprit d’équipe sera assurément l’une des forces de la réserve des « vert » pour accrocher le haut du classement de 4e ligue.

Calendrier

Le calendrier de la 2eme équipe (matches amicaux, coupe et championnat) est consultable sur le site de l'Association de Football Berne/Jura: voir le calendrier. Vous pouvez également vous abonner au calendrier du FC.

Si vous choisissez de vous abonner à notre calendrier, les matches et les principales activités du club s'afficheront automatiquement sur votre smartphone, tablette, ordinateur. Vous êtes ainsi informés des différents matches, mais aussi des annulations, des changements d'horaires, etc.